Saurez-vous deviner où l’œil du drone s’est posé ? Participez et tentez de remporter une des cinq formations: Apprenez à dompter la découpeuse laser en 1h30 au FabLab de La Chaux-de-Fonds
Maîtrisez la sécurité, le logiciel JobControl, le réglage de la machine et optimisez vos fichiers vectoriels. Repartez avec 1h de machine offerte pour lancer vos projets créatifs !
Revenez chaque début du mois pour découvrir la devinette !
Pour tenter votre chance, merci de préciser la réponse et d’indiquer vos prénom et nom. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. En participant au concours, vous receverez notre newsletter mensuelle. Vous pouvez librement vous désabonner de la newsletter en cliquant sur le lien de désinscription présent au bas de chaque newsletter.