Retour du conseiller communal Théo Huguenin-Elie
Le directeur du dicastère de l’urbanisme, des bâtiments, des relations extérieures et de la communication (DUBREC), Théo Huguenin-Elie, a repris en très grande partie ses activités début janvier. Pour des raisons oncologiques, il aura été absent partiellement depuis la mi-septembre, puis totalement dès la mi-octobre. Ses collègues du Conseil communal ont, durant cette période, assumé la suppléance.
Après le dépistage d’une tumeur neuroendocrine sur le pancréas en septembre, Théo Huguenin-Elie a été opéré avec succès au CHUV en octobre. Il se remet de son opération et est aujourd’hui apte à reprendre, pour l’essentiel, ses fonctions.
Théo Huguenin-Elie souhaite exprimer sa vive reconnaissance aux équipes médicales du CHUV et de RHNe, ainsi qu’aux collaboratrices et collaborateurs de son dicastère qui ont pallié son absence avec beaucoup de professionnalisme. Il tient également à remercier ses collègues du Conseil communal qui ont assuré sa suppléance, en particulier Patrick Herrmann qui a conduit le Service de l’urbanisme, des mobilités et de l’environnement et le Service technique.
Le Conseil communal, très touché par les nombreuses marques de sympathie et d’amitié qu’il a reçues durant cette période, tient à remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui ont exprimé leur soutien. En outre, l’exécutif se réjouit de retrouver son collègue
et lui adresse ses meilleurs vœux pour un complet rétablissement.